Geneviève Junior

Opéra Junior à l'honneur dans l'opéra bouffe Geneviève de Brabant d'Offenbach, dans une mise en scène de Benoît Bénichou, ça va décoiffer !


Opéra Junior propose à des jeunes de moins de 25 ans de s’approprier une partition destinée à des chanteurs confirmés afin de découvrir l’extraordinaire excitation que procure la scène. Benoît Bénichou connaît bien les jeunes talents d'Opéra Junior : souvenez-vous en mars 2014, il avait mis en scène la très jolie production de L'Étoile de Chabrier. Les décors de Rifail Adjarpasic (production Carlos Wagner mars 2016) seront installés sur la scène de l'Opéra Comédie, et nul doute que la jeunesse et l’enthousiasme des interprètes entraîneront à nouveau les spectateurs dans une communion jubilatoire orchestrée par le grand maître de l’opéra bouffe français.


En savoir plus :

Rencontre avec les artistes à l’issue de la représentation du dimanche 15 mai 2016


Jeu en ligne

Une création numérique inédite : jouez avec l'œuvre et prolongez l'expérience hors les murs à travers une visite et une immersion personnalisée

Instructions :
Explorez le décor de la pièce et déambulez dans son univers étendu.
(Si vous êtes sous windows, ce jeu peut nécessiter l'installation préalable du plugin  "UnityWebPlayer" téléchargeable ici.
Sous MacOs, l'installation se fera automatiquement au lancement du jeu)

Commandes du jeu :
- Déplacez-vous avec les touches directionnelles ← ↑ →
- Maintenez la touche Shift ⇧ enfoncée pour courir
- Sautez avec la barre d'espace
- Regardez autour de vous en déplaçant la souris
Jouer maintenant

Retrouvez le jeu dans le grand foyer de l'Opéra Comédie : sous forme de jeu vidéo et à l'aide d'une manette, prenez le contrôle des personnages d'Offenbach et venez explorer par vous-même le décor et ses éléments cachés.

Conception et développement : Mahana Delacour
Création sonore : Séraphin Quittau
Décors : Rifail Ajdarpasic

Artistes

Dates

ven
13
mai 2016
20h
 
dim
15
mai 2016
15h