L’Opéra Orchestre célèbre la gratuité des transports en commun

Le 21 décembre 2023, l’Opéra Orchestre s’est joint à la grande fête organisée dans le cadre de la ZAT (Zone Artistique Temporaire) pour célébrer la gratuité des transports en commun de Montpellier.

Se rendre aux concerts et spectacles de l’Opéra Orchestre n’aura jamais été si simple : le 21 décembre 2023, la Métropole de Montpellier est devenue la plus grande collectivité européenne à permettre à ses habitants de voyager gratuitement en bus et tramways (sous réserve d’avoir demandé un Pass Gratuité).

« La gratuité des transports en commun est une très bonne nouvelle, notamment pour accéder encore plus aisément à l’Opéra Comédie ou au Corum, qui sont nos deux principales salles de spectacles » s’est réjouit Valérie Chevalier, directrice générale de l’Opéra Orchestre, sur le plateau de France Bleu Hérault, présent pour couvrir l’évènement.

Dans le cadre de cette journée festive, animée par les artistes de la ZAT (Zone Artistique Temporaire), le Chœur de l’Opéra s’est donc naturellement joint à la fête avec deux interventions musicales sur le Parvis de l’Opéra Comédie. Dirigés par Noëlle Gény et accompagnés au piano par Valérie Blanvillain, les artistes ont réchauffé le public avec des extraits de La Vie parisienne d’Offenbach.

 

En savoir plus sur le Pass Gratuité de la Métropole